Le mercredi 10 Juin fut une journée bien remplie pour les membres de l’association qui se sont retrouvés, en début de matinée, sur le plateau de Saint-Rambert, pour une descente pédestre sur l’île Barbe, à travers un parc très verdoyant et fleuri, et une arrivée à deux pas du musée…