La Savoisienne Philanthropique de Lyon en balade

Le mercredi 10 Juin fut une journée bien remplie pour les membres de l’association qui se sont retrouvés, en début de matinée, sur le plateau de Saint-Rambert, pour une descente pédestre sur l’île Barbe, à travers un parc très verdoyant et fleuri, et une arrivée à deux pas du musée…